Vous êtes arrivé(e) au terme de votre formation de 3ème cycle, en validant votre thèse à la fin de votre phase d'approfondissement et votre DES à la fin de votre Internat : Bravo ! Vous pouvez désormais vous inscrire à l'Ordre des Médecins, condition sine qua non de l'exercice de la médecine en France et de la possiblité d'être recruté sur un statut de senior (assistant des hôpitaux, chef de clinique, praticien contractuel ...) au sein d'un établissement de santé public ou d'avoir un exercice libéral. Vous avez la possibilité de vous isncrire au concours de PH. n'héistez pas à vous rendre sur le site du CNG !
Les perspectives de carrière dans le service public hospitalier
Elles sont multiples : carrières Hospitalo-universitaires ou purement hospitalières, exercice partagé avec des établissements du territoire, exercice partagé Ville-Hôpital ... différents statuts et modes d'exercice sont possibles, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre chef de service ou de la Direction des Affaires Médicales.
Les établissements publics de la subdivision sont également à votre écoute pour envisager une carrière sur le territoire !